Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je marcherai sur vos pas
Je marcherai sur vos pas
Publicité
Archives
2 mai 2010

Bonjour

Et voilà, à mon tour de me lancer dans un blog.

Je crois que certaines ne vont pas en revenir.

Ce blog, c'est le journal de mes chemins de Saint Jacques de Compostelle.

J'ai décidé de partir en 2007, à un moment de ma vie où j'avais besoin de faire le vide pour savoir où j'en étais professionnellement.

Je suis partie avec 2 de mes frangines pendant une semaine.

Et depuis 2007 , je repars une semaine tous les ans avec une seule de mes frangines ( car l'autre a décidé de continuer sans nous, tant pis !)

Une semaine, c'est beaucoup trop court mais tant que mes enfants auront encore besoin de moi, je ne pourrais pas partir plus.

Et voilà c'est parti.

PS: je voulais juste remercier mes beaux parents qui , eux, ont fait 3 voies différentes des chemins de Saint Jacques et qui m'ont donné envie de partir.

J'ai rencontré beaucoup de personnes formidables. Je ne mettrai pas leurs photos car je ne leur ai pas demandé l'autorisation mais si vous vous reconnaissez , n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse avoir de vos nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ! je me réjouis de te lire !
Publicité