Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je marcherai sur vos pas
Je marcherai sur vos pas
Publicité
Archives
27 janvier 2011

26/04/2008: Livinhac le Haut/Figeac

En ce dernier jour de marche, 25,3 km sont au programme.

Nous repartons toujours avec le brouillard:

Photo_126

rencontrons toujours des animaux:

Photo_127

entrons dans les églises croisées sur notre chemin pour y faire une petite prière comme celle de Montredon par exemple:

Photo_128

Personnellement, je m'émerveille toujours devant ces magnifiques paysages:

Photo_129

Et au loin, nous pouvons apercevoir Figeac:

Photo_130

Et voilà, nos derniers kilomètres sont passés. J'ai le coeur gros de devoir arrêter et de quitter toutes ces merveilleuses personnes rencontrées sur ce chemin qui ont chacune leur propre histoire. Mais je suis heureuse de retrouver mes 3 anges et mon mari.

Nous prenons le temps de visiter Notre Dame du Puy à Figeac:

Photo_131

passons devant les hyéroglyphes de Champollion:

Photo_140

Photo_139

passons et repassons sur le Célé:

Photo_135

Et nous pensons déja à l'année prochaine.

Photo_133

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité