Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je marcherai sur vos pas
Je marcherai sur vos pas
Publicité
Archives
17 août 2010

20/04/2008: Aumont-Aubrac / Nasbinals

Tout d'abord, je tiens à dire que je me suis trompée sur mes 3 derniers messages. L'année est bien 2007 et non 2010.

20 Avril 2008, je repars pour quelques jours sur les chemins avec ma soeur Anne, 26.3 km nous attendent.

Au départ, pas de soucis, ciel un peu gris mais pas de pluie:

Photo_013

Après presque 5 km, nous arrivons à la Chaze -de - Peyre sans une goutte:

Photo_014

Nous continuons notre route tranquillement :

Photo_016

Peu de temps après, nous arrivons à la Chapelle de Bastide où nous nous réfugions car la pluie commence à tomber:

Photo_017

Nous ferons quasiment 20 kms sous une pluis battante et avec beaucoup de vent. Nous verrons même les sommets enneigés:

Photo_019

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité