Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je marcherai sur vos pas
Je marcherai sur vos pas
Publicité
Archives
17 août 2010

21/04/2008: Nasbinals/ Saint Chély d'Aubrac

Aujourd'hui, c'est une petite étape qui nous attends: 16 km. Nous avons dormi dans le gite communal de Nasbinals, nous n'étions que toutes les 2 et avons bien eu le temps de décider quel chemin nous allions prendre. En effet, la pluis n'a pas cessé et dans le guide il est conseillé aux VTT de prendre la route . Après les sentiers bien trempés d'hier, nous décidons de ne nous tremper qu'un minimum et nous prendrons donc nous aussi la route dans le brouillard. Nous rencontrons des énormes flaques:

Photo_023

de la neige:

Photo_024

Après 2 heures de marche, nous arrivons à Aubrac, toujours dans le brouillard:

Photo_025

Photo_026

Après avoir admiré l'église, la tour des Anglais et remarqué que la maison du tourisme d'Aubrac était fermé, nous nous arrêtons chez Tante Germaine ( je ne suis plus sure du nom) manger. En rentrant, je ne peux qu'admirer les tartes:

Photo_027

Elle sont tellement grandes que la part dépasse de l'asiette:

Photo_028

Ensuite, nous décidons, vu le temps de continuer notre chemin sur le bord de la route où nous n'avons que des petits torrents à photographier:

Photo_030

Photo_032

Photo_035

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité